Méditation pour les débutants


Il y a beaucoup de routes différentes vers la même destination et vous avez besoin de trouver le plus approprié pour vous. Certaines personnes trouvent plus facile et en fait une expérience beaucoup plus puissant à méditer dans une classe ou un environnement de groupe, tandis que d'autres préfèrent être une expérience solitaire. Choisissez ce qui vous convient, votre style de vie, vos engagements et votre disponibilité!

Parfois, nos esprits seront tout simplement pas s'installer, surtout s'il y a eu quelques mauvaises nouvelles, une quantité de stress soit personnel ou professionnel, ou s'il y a un événement majeur à l'horizon. Une méditation de marche est un excellent endroit pour commencer.

Trouvez un assez calme pour marcher, nous sommes gâtés dans cette région de nombreuses anciennes voies de la Route de Compostelle qui zigzaguent autour de notre campagne. Commencez que vous commencez votre promenade avec votre respiration. remarque alors les mouvements de vos pieds - remarquez comment vous soulevez chacun, aller de l'avant, puis le ramener à nouveau vers le bas. Ensuite, laissez lentement votre conscience étendre au-delà de la sensation physique de la marche, à l'environnement autour de vous, en gardant 25% de votre conscience sur votre respiration et de 75% sur votre conscience spacial de tout autour de vous et vos sens. Si votre esprit coups de pied, tout simplement laisser aller de vos pensées. Retournez votre conscience à votre respiration et le mouvement de vos pieds sur le sol, vous ramène à la pleine conscience.

Bien joué! Vous vous sentirez plus revigoré, plus léger en quelque sorte et même votre capacité à regarder votre problème, le stress ou la négativité deviendra apparente et clair.


SINGLE POST

2017 Produced by Yoga Barn Farm